COMMENT ÉLIMINER LES CERNES SOUS LES YEUX AVEC DES PRODUITS DE COMBLEMENT

Les cernes sous les yeux peuvent compromettre la beauté du regard et donner une apparence triste et fatiguée. Ce défaut s’accentue souvent avec l’âge et peut être dû à des situations telles que la maladie ou le manque de sommeil, mais il s’agit d’un problème temporaire. Dans certains cas, cependant, les cernes peuvent devenir chroniques :
  • la peau des paupières est hyperpigmentée
  • la peau est si fine qu’elle laisse apparaître la couleur du muscle orbiculaire en liaison avec un déficit de volume de la vallée lacrymale
  • l’inflammation de la région périoculaire est répétée.
L’une des meilleures réponses au traitement des cernes sous les yeux vient de la médecine esthétique : en effet, la meilleure solution pour rajeunir naturellement le regard est d’utiliser des techniques de comblement mini-invasives, qui permettent de restaurer les volumes perdus, en garantissant un résultat naturel et harmonieux dans le respect des tissus.
Le comblement n’est rien d’autre que le remplissage des tissus sous les yeux. Il permet de réduire la visibilité des cernes, contrant ainsi les  » zones d’ombre « .

 

C’est le regard qui fait le monde. Martine Delerm

 

EN QUOI CONSISTE LE TRAITEMENT DE COMBLEMENT POUR ÉLIMINER LES CERNES SOUS LES YEUX ?

Grâce à la micro-canule, l’acide hyaluronique est distribué dans le contour de l’œil.
Cette technique innovante permet une répartition homogène du gel, grâce à l’utilisation d’aiguilles plus longues et beaucoup plus souples que les aiguilles traditionnelles. Cela permet d’obtenir un résultat de qualité, un traumatisme tissulaire minimal et l’absence quasi totale de douleur et de saignement dans les zones traitées. Des produits de comblement résorbables sont généralement utilisés (RADIESSE® : hydroxyapatite de calcium, REDENSITY II® et VOLBELLA® : acides hyaluroniques spécifiques pour les paupières), ce qui permet d’obtenir des résultats visibles à long terme et de reprendre une activité normale en très peu de temps.

 

COMMENT RAJEUNIR LE VISAGE NATURELLEMENT AVEC L’ACIDE HYALURONIQUE

La perception de la beauté varie dans le temps : elle peut changer en fonction de l’âge ou du moment que nous vivons. Aujourd’hui, la tendance est à la recherche d’une beauté qui permette de conserver une apparence naturelle, de refléter sa personnalité et l’individualité de son image.
Chaque traitement de comblement est personnalisé pour répondre aux besoins de chaque patient. Les produits de comblement sont des substances injectables utilisées en médecine esthétique mini-invasive pour atténuer les rides du visage (sillons nasogéniens ou rides de la marionnette, rides périlabiales), pour redonner du volume aux zones du visage qui ont perdu de leur plénitude et de leur turgescence (pommettes, lèvres, cernes sous les yeux, ou pour camoufler les poches disgracieuses sous les yeux sans avoir recours à la chirurgie.
L’acide hyaluronique est un produit de comblement couramment utilisé. Il est essentiel au maintien de l’hydratation, de la turgescence et de la plasticité de la peau en raison de sa capacité à absorber et à retenir de grandes quantités d’eau dans les espaces extracellulaires. La concentration d’acide hyaluronique et de collagène dans le derme tend à diminuer avec l’âge.

 

PUIS-JE SUBIR UN TRAITEMENT À L’ACIDE HYALURONIQUE ?

Le traitement par filler – acide hyaluronique est indiqué :
  1. Pour combler les rides statiques du visage : rides nasogéniennes, autour des yeux (pattes d’oie), autour des lèvres (code-barres).
  2. Atténuer les rides et les marques dues à une exposition prolongée au soleil (photovieillissement).
  3. Réduire les cernes et les poches sous les yeux.
  4. Redonner du volume à la zone des pommettes.
  5. Donner de l’ampleur et de l’hydratation aux lèvres.
  6. Atténuer les dépressions et les irrégularités de l’adolescence (acné) et les cicatrices.
  7. Atténuer les rides du cou et du décolleté.
L’injection de produit de comblement peut être réalisée en combinaison avec d’autres traitements, chirurgicaux ou non, tels que les peelings, les liftings, les blépharoplasties, les infiltrations de toxine botulique et les traitements au laser.

PRODUIT DE COMBLEMENT POUR DES LÈVRES PLUS NATURELLEMENT HYDRATÉES

Aujourd’hui, la tendance est à la recherche d’une beauté qui permette de conserver une apparence naturelle, de refléter sa personnalité et l’individualité de son image. La médecine esthétique et la chirurgie esthétique permettent de rehausser les lèvres en leur donnant plus d’hydratation et de turgescence par l’utilisation douce d’acides hyaluroniques ou par l’injection de cellules adipeuses et de cellules souches prélevées sur le patient lui-même (lipofilling), qui ont un effet volumateur sur les lèvres.
Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *